Religion : Souza Monganga témoigne le ministère « Jésus-Sauveur »
Basée au quartier Kimpoko dans la commune urbano-rurale de Maluku, madame Souza Monganga a officiellement présenté sa vision auprès d’éminents serviteurs de Dieu, le dimanche 09 janvier 2022 dans une concession qu’elle entend dédier à l’Éternel pour rassembler les fidèles.
Dans son bref témoignage fait tout de suite après l’introduction du Commandant Alexis Assani, aumônier de la police congolaise; la servante de Dieu, Souza Monganga insiste avoir reçu de Dieu, la mission de témoigner l’amour entre frères et la compassion envers les pauvres, les veuves et les orphelins.
Pour ce, elle parle à quiconque veut l’entendre que tous, devrons retourner à l’écriture originale qui prêche la communion fraternelle, le lavage des pieds comme le Seigneur Jésus après la prédication savait aussi donner le pain et le poisson au peuple, il s’est fait également leur seviteur en les lavant les pieds.
D’où, elle recommande aux fidèles de pratiquer la parole telle qu’elle est prêchée par les serviteurs de Dieu qui ont approuvé le ministère « Jésus-sauveur » qui va bientôt déployer ses ailes à travers toute la ville de Kinshasa, les provinces et pourquoi pas les extrémités de la terre, a-t-elle souhaité.
St Thomas Bosila