SANKURU : Emery Okunji retrouce ses manches et entre dans une forte sensibilisation de la population, pour un accueil électrique au Chef de l’État, Félix Tshisekedi

En tant que leader principal, confirmé de la ville de Tshumbe dans le territoire de Lubefu dans la province de Sankuru en République, Emery Okundji se plonge lui-même dans un grand exercice de sensibilisation de la population, pour un accueil électrique du président de la République, Félix TSHISEKEDI, lors de son passage historique dans la province de Sankuru.

Ne voulant pas rester comme les autres leaders de la province, qui ne fournissent aucun effort dans le développement de Sankuru. Emery Okundji se fait le vrai interface de la vision du chef de l’État, dans l’émergence de la province de Sankuru et toute la République Démocratique du Congo.

Pour pousser la population de Sankuru à croire et porter la vision du chef de l’État, le leader Djumbi a fait de Safari, en appuyant sur la stratégie de porte à porte, sans tenir compte de son statut social, pour pousser les Sankuroises et Sankurois à se mobiliser massivement, pour un feedback direct avec le chef de l’État.

 

Le Sankuru va se développer avec le concours de Félix TSHISEKEDI, c’est le mot utilisé par l’ancien ministre de PTNTIC, EPST et député national, Emery Okundji, partout où il est passé. Une manière pour lui de manifester sa gratitude aux efforts fournis par le chef de l’État, pour l’émergence de la RDC et fidéliser la population de Sankuru à la vision de Félix TSHISEKEDI.

La Rédaction