Politique : Le FCC se vide de ses caciques, Boshab, Lumanu, Manara et Tshalamwana, tous adhérent l’Union sacrée de Félix Tshisekedi

L’étonnement est grand du côté des vrais Kabilistes, comme Constant Mutamba et Aggée AJE MATEMBO TOTO qui se disent avoir raison de répondre à l’exigence de la nation, en envoyant les noms de leurs délégués à la CENI.

Selon eux, c’est déplorable de constater cette mobilité officielle de grandes figures du PPRD, telles que, Boshab, Lumanu, Manara et ou de la célèbre chanteuse, Tshalamwana, hier proches de Joseph Kabila, et tous décident d’adhérer l’Union sacrée.

A l’allure où vont les choses, nous risquons de voir mêmes ceux qui se disent très fidèles à Kabila, adhérer l’Union sacrée de la Nation.

Cependant, la question qu’aucun ne cesse de se poser, c’est celle de savoir, est ce que ces adhésions se font-elles par conviction ou par le souci de positionnement politique.

Combien restent encore officiellement et officieusement fidèles à Joseph KABILA et son FCC ? C’est aussi la question qui se pose. De toute façon, avant 2023, la vérité finira par se savoir.

La Rupture News