RDC : tant que la paix durable n’est pas restaurée à l’Est du pays, les femmes unies pour la paix decident de ne pas fêter ce 1er janvier 2022

PAS DE FÊTE DANS LE BAIN DE SANG DE NOS COMPATRIOTES DE L’EST DE LA RDC.

Une goutte de sang à partir du 1er janvier 2022 va faire déborder le vase, car trop c’est trop!, nous sommes fatiguées par l’angoisse de tout les jours! Nous lançons ce message pour que la communauté internationale et nationale le sachent et que le Chef de l’Etat soit averti par rapport aux cris de cœurs des femmes de la RDC! Le Congo a ses limites qui doivent être respectés de tous ; et personne n’a droit de les violer au motif des accords non connus et non convenus par le peuple congolais, propriétaires du territoire congolais!

Le peuple congolais a droit à la vie ;

Les tueries, les atrocités et les massacres des êtres humains de chaque le jour, cela devrait interpeller chaque citoyen du monde avec un sens humain. Nous invitons donc à la responsabilité des uns et des autres, de toutes les personnes et de tous les États cités dans les différents rapports quant à ce! Les resources naturelles qui font l’objet de convoitise des toutes ces troupes qui nous arrachent la vie à tout moment et d’une manière inhumaine appartiennent au peuple Congolais, mais fort malheureusement profitables à tout monde sauf au peuple congolais; premier bénéficiaire naturel; d’où l’appel à plus de justice quant à la redistribution des gaies.

 

STOP

TROP C’EST TROP!

FEMMES UNIES POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ EN RDC.

 

Thierry Kasongo Muyumba