RDC: La DPR comme thérapie pour asseoir le socialisme dans la gestion de la chose publique en 2023
Le respect du bien commun, savoir-vivre de son revenu, de son salaire, le détournement comme un délit punissable de prison à vie, servir son pays avec la mentalité révolutionnaire pour le renouvellement de la classe politique en 2023. Voilà quelques échantillons des valeurs républicaines prônées par la Dynamique Progressiste Révolutionnaire, un nouveau courant politique pour asseoir le socialisme congolais dans nos futures institutions après les élections de 2023.
Ayant compris que, le changement de mentalité congolaise dans la gouvernance politique devrait passé par un lavage systématique du cerveau du congolais, lui inculquer rien que l’amour de servir son pays, le respect des biens de l’État. Une nouvelle force politique en gestation qui s’apprête à envoyer à la retraite politique, tous les vieux caciques, les vautours, les renards de détournement des deniers publics. Une révolution politique s’est imposée avec la DPR, la thérapie pour sauver ce pays et amorcer définitivement le processus de son développement.
Le renouvellement de la classe politique congolaise ne devrait plus souffrir de sa mise en place pour évacuer tous les vieux loups corrompus qui se sont succédés dans nos différentes institutions avec des résultats mitigés. La DPR comme thérapie pour 2023. Des adhésions massives, et une machine de communication a été mise en place par le directoire de la DPR. Allez aux élections de 2023 avec les révolutionnaires est une chance pour une survie politique après le déluge qui se profile à l’horizon 2023.
La rédaction