Nord-Kivu : Le parti politique Nouvel Elan, d’Adolphe Muzito implante les membres des comités exécutifs de Béni et Butembo

Déterminé à assurer sa visibilité sur toute l’étendue Nationale, le parti politique, Nouvel Elan du premier ministre honoraire, Adolphe MOZITO continue sa campagne d’implantation de son parti, à travers toute la République Démocratique du Congo. Après avoir investit les comités exécutifs dans plusieurs provinces, c’était le tour, ce dimanche 19 décembre 2021, d’implanter à Béni et Butembo, deux villes du Nord-Kivu.

Les décisions nommant les animateurs du Nouvel Elan Béni et Butembo portent les signatures de Madame Mamy Kuyumba Assumani, exécutif provincial du Nord-Kivu.

Conformément aux textes réglementaires du Nouvel Elan, dans sa décision Numéro Nouvel Elan/ PP/NK/001 du 18 décembre 2021, portant désignation des membres du comité exécutif urbain du conseil urbain de discipline, ainsi que des structures urbaines spécialisées et devant l’impératif d’organiser le parti Nouvel Elan du sommet à la base, en installant tous les organes du parti ainsi que leurs animateurs. A cet effet, sont désignés membres du comité exécutif urbain de Béni aux fonctions, au regard de leurs noms, les camarades ci-après :

 

1) Camarade MUYISA WAMBELE SIVYAVUGHA, président

 

2) Camarade BULERE SULIRI Moïse, 1er vice président

 

3) Samuel PON KATEMBO SEKANABO, 2 ème vice président

 

4) BORA Jocelyne, 3 ème vice président

 

5) Banis KIPEMBA KIPY

 

Dans sa décision Numéro/PP/NK/002 du 18 décembre 2021, Madame Mamy KAYUMBA ASSUMINI, en sa qualité d’executif provincial du Nouvel Elan, pour le Nord-Kivu a nommé les membres du comité exécutif urbain, du conseil urbain de discipline ainsi que des structures urbaines spécialisées, pour la ville de Butembo.

Au total 50 membres ont été promis à Butembo. Ainsi selon cette décision sont désignés membres du comité exécutif urbain de Butembo, aux fonctions au regard de leurs noms, les camarades ci-après :

1) MUHINDO MUPENZI Aimé, Président

 

2) NZANZU Jackson, 1er vice président,

 

3) KASEREKA Gervais, 2 ème vice président,

 

4) KAKULE KAMATE Junior, 3 ème vice président

 

5) MASIKA KASYENENE Marie

 

Ces décisions entrent en vigueur en date de leurs signatures et portent les signatures de Madame Mamy KAYUMBA ASSUMINI, en sa qualité d’executif provincial du Nouvel Elan, Nord-Kivu.

Lens Muzama