Enjeux de l’heure : Le député national Aggée AJE MATEMBO s’insurge contre les fausses rumeurs sur un prétendu patinage de la Dynamique progressiste révolutionnaire du FCC par des caciques

Âggé Aje Toto MATEMBO l’un des portes étendards de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire se dit contre les fausses rumeurs qui circulent sur la toile, faisant étant du soutien de leur plateforme par des caciques. Une information qu’il dément farouchement et qualifie de stratégie de mauvais goût et de l’infox pour déstabiliser leur plateforme.

Selon lui, se faire soutenir par un cacique, cela viderai le sens même de leur révolution, qui selon eux, combat la politique de ces mêmes caciques. Il serait irrationnel et inconcevable, même dans un rêve, qu’un cacique soit derrière, ce courant qui a pour ultime ambition de mettre hors jeu et hors état de nuire ce club des caciques, a estimé ce cadre de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire du FCC.

Sachez que leur demande, cette plateforme veut éviter tout glissement en 2023, en envoyant à la chambre basse du parlement les noms de leurs trois délégués, à la CENI pour le compte de l’opposition.

La rédaction