RDC : l’ami personnel de Rossy Mukendi, Milex Muanzambi serait-il mort ou vivant?-Sa famille très inquiétée par les services de sécurité

Ami personnel et conseiller d’infortune de feu Rossy Mukendi, Milex Muanzambi qui s’était fortement opposé au troisième mandat de Joseph Kabila en 2016, ce qui lui avait coûté des ennuis de la part de différents services de sécurité, arrêté et conduit en prison d’où il s’était évadé depuis novembre 2018.

 

A ce titre, l’opinion tant nationale qu’internationale a encore frais sur la mémoire la mort préméditée par balle de Rossy Mukendi Tshimanga, son compagnon de lutte fauché lors de la marche du 25 février 2018, marche pacifique organisée par le Comité Laïc de Coordination (CLC) pour réclamer la tenue des élections libres et transparentes.

Mais hélas ! Sa famille restée sans ses nouvelles depuis son évasion de la prison, est constamment inquiétée et menacée jusqu’à ce jour par divers services de sécurité qui seraient toujours largués à sa recherche.

 

Sa famille biologique se dit inquiète des menaces et intimidations à n’en plus finir qu’elle ne sait à quel saint se vouer pour avoir la paix.

 

La rédaction