Meeting de Jeunesse Avenir du MLC à Kisenso : Visite-surprise de Me Fabrice Pelende !
La Jeunesse Avenir du MLC compte parmi les organisations affiliées au Mouvement de Libération du Congo ayant une grande visibilité sur terrain à Kinshasa. Et c’est dans le but de vulgariser la vision du Chairman Jean-Pierre Bemba Gombo et le projet de société de son parti auprès de la population de la circonscription de Mont-Amba que la Jeunesse Avenir du MLC compte organiser un grand meeting le samedi, 18 décembre 2021 au terrain Mumpe, à Kisenso.
Et les préparatifs de cette manifestation vont bon train. C’est dans ce cadre que s’inscrit ce la visite-surprise qu’à effectué Me Fabrice Pelende, Président de cette structure, le weekend dernier dans la commune de Kisenso où il a eu des séances de travail avec le comité d’organisation de ce grand rassemblement des Bembistes et des filles et fils du Mont-Amba.
Faisant d’une pierre deux coups, Me Fabrice Pelende, qui est également un cadre du MLC, a saisi cette opportunité pour délivrer le message d’espoir à la population de Kisenso en particulier et de Mont- Amba en général, appelée à soutenir les actions du MLC et de l’Union Sacrée pour la Nation.
« La première mission de l’Union Sacrée était de chasser Joseph Kabila. Mission accomplie. Sa deuxième consiste à démanteler le système institutionnel installé au Parlement par l’ancien président Kabila. Donnons du temps à l’Union Sacrée pour le démantèlement du Kabilisme, qui est à la base de la descente aux enfers de la RDC presque sur tous les plans. C’est ainsi que notre leader, Jean-Pierre Bemba Gombo, par patriotisme, s’est engagé dans le combat pour le changement de la gouvernance en RDC et le bien-être de la population congolaise », a-t-il indiqué.
Tout en martelant sur l’irrerverssibilité du processus électoral en cours, Me Fabrice Pelende a exhorté ses compatriotes à garder espoir sur l’avenir du pays.
« Nous devons aller aux élections en 2023 afin de mettre en place un nouveau système de gestion en Rdc. Nous devons travailler pour son redressement parce que nous n’avons pas un autre pays en dehors de la République Démocratique du Congo, qui est notre patrimoine commun. Et chaque congolais doit apporter sa pierre dans l’édification de notre chère patrie. Gardons espoir et ayons la foi que demain, nous vivrons mieux qu’aujourd’hui et que notre leader Jean-Pierre Bemba va un jour se retrouver au sommet de l’État pour développer ce pays », a exhorté le Président de la Jeunesse Avenir du MLC.
Notons que le Président de la Jeunesse Avenir du MLC est déterminé à mettre toutes les batteries en marche pour la réussite totale de son face à face avec les filles et fils de Kisenso et de Mont-Amba.
JR MOKOLO