RDC/Validation du plan d’industrialisation pour diversifier l’économie : Patricia Muimpe pose le premier acte !

Validé le 27/03/2021 dernier par Julien PALUKU, Ministre de l’industrie ; le plan directeur d’industrialisation pour diversifier l’économie nationale sur toute l’étendue du territoire national avec comme but de diversifier le secteur de l’économie en République démocratique du Congo.

 

A cet effet, Mme Patricia MWIMPE,jeune entrepreneur vient de poser son premier acte pouvant matérialiser cet ambitieux projet mettant en place une marque de produits  » made in Congo  » et certifié par l’OCC, l’Office Congolais de Contrôle.

 

Pour prêter main forte à l’économie nationale,elle vient de lancer  » KITOKO  » , une marque déposée de semoule de maïs produite au pays.

 

« C’est la première production de la marque  » KITOKO  » qui est parmi l’une des meilleures qualités produites au pays. Ceci est une vision noble de soutenir la vision du chef de l’État dans son Credo  » le peuple d’abord  » « … Fait-elle savoir.

 

Une initiative qui s’alligne à la vision du Ministre de l’industrie après la validation du plan directeur d’industrialisation pour diversifier l’économie nationale.

 

Serge Yann Ntombolo