Économie : PPC Barnet RDC lance l’application DIGIMENT pour la vente en ligne de ciment

Réputée pour son ciment de qualité au pays, la société PPC Barnet DRC venait de se rapprocher davantage de sa clientèle par la digitalisation de son service. Elle venait de lancer officiellement la mise en service de ladite application le mercredi 10 novembre 2021 à l’hôtel Sultani de la Gombe.

 

A en croire les avantages que peut apporter « digiciment », ce dernier permet à ses nombreux clients de passer leurs commandes de ciment en ligne. Ce qui procure un avantage certain et un gain de temps parce que le client se voit dispenser de se déplacer avec des sommes importantes d’argent et cela sans compter aux risques de se faire cambrioler en route.

 

Cette fois, une fois passée la commande, le client transféré l’argent pour appuyerr sa par M’pesa, Airtel money, Orange money ou encore Afrimoney. Fier de participer à sa manière à la digitalisation du service en RDC, Monsieur IQBAL Omar, PDG de PPC Barnet DRC a pris la parole pour dire :

« Nous sommes heureux d’offrir avec Digiciment un service de proximité qui répond par un outil technologique fort aux problématiques d’accessibilité au ciment de bonne qualité pour les entreprises se trouvant partout en République Démocratique du Congo. Nous avons à cœur d’être un acteur qui favorise l’accélération de la digitalisation de l’économie du pays au service de l’humain de nous allons continuer d’innover en ce sens. »

Cette application vient de faciliter la vente et la circulation du ciment à travers la République et c’est une application qui va les Congolais partout ils sont à construire des maisons en matériaux durables.

Michael Bakemba