Médias/Décès du journaliste Patrick Palata : Les condoléances de Modero Nsimba aux familles proches de l’illustre disparu

La vie et la mort, l’un ne va pas sans l’autre. C’est ainsi que fonctionne l’existence, dit Joël Lourencin. Le journaliste Patrick Palata, Directeur provincial de CCTV/Matadi a tiré sa révérence le vendredi 15 octobre dernier à Kinshasa. Il revenait d’une mission de service dans la province du Lualaba où il a couvert la 1ère édition de la semaine congolaise du tourisme, tenue à Kolwezi du 9 au 14 octobre 2021.

 

Touché par cette disparition inopinée, le Ministre du Tourisme Modero Nsimba Matondo, a tenu à présenter ses condoléances à la famille biologique de l’illustre disparu ainsi qu’à la corporation journalistique.

 

« Aux familles proches de l’illustre disparu, ainsi qu’à la corporation journalistique toute entière, il leur présente ses condoléances les plus attristées et prie le Dieu tout puissant, Maître des temps et des circonstances d’accueillir Patrick PALATA dans sa félicitée », a-t-il écrit dans son message des condoléances signé par son Directeur de Cabinet Me Albert Pakadi.

 

La Rédaction