Élections 2023 : L’AFBC de Nene Nkulu se donne pour mission « Requinquer le bien-être des Congolais »et entre déjà à la conquête de la RDC

A en croire, Michaël GBAGBA, Président de la ligue des jeunes de l’Alliance des forces pour le bien-être des Congolais, son parti qui n’a que 5 mois, depuis sa création, vient de corriger les erreurs de gestion de la chose publique, telles que imprimées par certains vieux partis de la RDC.

Ainsi, pour marquer la différence entre l’AFBC et ses partis, le parti de Nene Nkulu Ilunga vient répondre directement aux aspirations des Congolais, en se basant sur le social de ce peuple, qui a longtemps vécu dans la misère.  » l’Alliance des forces pour le bien-être des Congolaise, AFBC, en sigle, vient requinquer le bien-être des congolais, a dit Michaël GBAGBA à notre rédaction.

A cet effet, la ligue des jeunes de ce parti se lance dans la grande campagne d’installation à travers la République Démocratique du Congo.

Au delà des adhésions massives qui se font au siège national de ce parti, en 5 mois, l’AFBC a reçu à s’implanter dans 17 provinces sur les 26 que compte la République Démocratique du Congo, martele Michaël GBAGBA.

A la question des tractations électorales qui font couler encres et salives en République Démocratique du Congo, Michaël GBAGBA pense que son parti n’a pas peur des élections, il est déjà prêt à affronter à affronter ces élections peu importe le moment que ces dernières pourraient être organisées.

l’Alliance des forces pour les bien-être des congolais, est un parti membre du FCC et se plie à toutes les décisions de ce regroupement politique, pour sa part, Michaël GBAGBA lance un appel à tous les jeunes congolais, de pouvoir massivement adhérer ce parti, qui incarne la vision de l’émergence de la RDC.

Lens MUZAMA