RDC/Musique : « État de Droit », nouvelle chanson de l’artiste chanteuse Elisabeth Tshala Muana

RDC/Musique : « État de Droit », nouvelle chanson de l’artiste chanteuse Elisabeth Tshala Muana

L’annonce de cette nouvelle bombe fait déjà tremblé.  » Etat de droit » cet opus, l’artiste chanteuse, Élisabeth Tshala Muana promet s’exposer les dossiers cachés et connus de la mauvaise gestion et des détournements et cela en audio et vidéo pas seulement sous le régime Kabila mais également sous le régime actuel.

La Mamu nationale est décidée de contribuer à la lutte contre les anti valeurs, dont l’impunité, la mauvaise gestion et les détournements ; cheval de bataille du chef de l’État. Par cette chanson  » État de droit », l’artiste interpelle l’IGF et la justice congolaise à poursuivre sans désemparer les poursuites contre tout auteur de mauvaise gestion et des détournements.

A l’exemple des dossiers 100 jours ; SECOPE; Bukanga Lonzo; Bancarisation; Kin Bopeto; réhabilitation du marché central; et Tshilejelu. Il est inadmissible et injuste qu’une catégorie des personnes vit dans une luxure mal acquise, fruit de mauvaise gestion et des détournements des derniers publics au détriment du vrai bénéficiaire le peuple qui croupit dans la misère.

Joseph Kamanga