Nord-Kivu : Le colonel ALISA Job Alain élevé au rang de commissaire supérieur principal de la police de la ville de Goma

Nord-Kivu : Le colonel ALISA Job Alain élevé au rang de commissaire supérieur principal de la police de la ville de Goma

Reconnu pour sa dextérité dans l’exercice de son métier, le colonel Alisa job s’est vu être honoré par le commandant suprême, le président Félix TSHILOMBO en lui attribuant le grade de « commissaire supérieur principal  » de la ville de Goma dans la province de Nord-Kivu, théâtre d’énormes exactions, et même d’incursions des groupes armées.

Cette nomination n’a pas laissé la population de ce coin de la RDC indifférente, qui lui reconnaît un homme intellectuel, intègre, organisé, et soucieux de bien servir sa population pour laquelle il oeuvre déjà pour sa sécurité, et de ses biens.

Pour AMANI président de la structure « CONGO EXCELLENT » ,Cet officier mérite bien ce poste, étant donnée qu’il revêt un caractère d’excellence, et surtout qu’il répond déjà aux problèmes de sa population, et que c’est un homme de terrain martelle-t-il.

Reconnaissant cette lourde tâche qui lui est donnée, ce commissaire supérieur principal de la police ville de Goma dedie cette élévation à toute sa population , et lui sollicite une collaboration franche afin de bien remplir son rôle, et lui promet de travailler toujours pour son bien être.

Cet officier supérieur de la police remercie en outre le chef de l’État pour avoir porté son dévolu sur lui, sans oublier toute son hiérarchie qui a concouru à cette premotion.
On ne peut que lui souhaiter bon vent pour ses nouvelles responsabilités.

 Ruth Amafe