Musique : La soeur Florette Akwa Mbalu projette la sortie de son album « Mon Roi » au mois de mai 2021

Musique : La soeur Florette Akwa Mbalu projette la sortie de son album « Mon Roi » au mois de mai 2021

C’est à l’issue de la cérémonie baptismale de son album « Mon Roi » organisée en date du 21 mars dernier à l’église Kumbi CBFC à N’djili que la chantre de l’éternel, soeur Florette Akwa Mbalu et son groupe Neptal Music ont confirmé la sortie imminente de ce nouvel opus de 12 titres prevue pour le 16 mai 2021 à Kinshasa, capitale de la RD-Congo.

Au cours d’un entretien accordé à la rédaction de larupturenewz.cd, la soeur Florette Akwa Mbalu annonce d’ores et déjà les couleurs harmonieuses de son album garni d’une mixture suave des divers styles musicaux entre autre slow, rhumba, salsa et bien d’autres, une occasion pour elle de stimuler sa consommation sans trêve à l’endroit de tous les chrétiens éparpillés à travers le monde entier afin de véhiculer un message emphatique et centré sur la foi en Dieu et de l’amour de Jésus

« Cet album est là pour fortifier encore davantage la foi des chrétiens en Christ. Partant de cet album, nous attendons des chrétiens avec une foi ferme, ceux qui ne regardent que la croix de Jésus qui, du reste, a dit lui-même Tout est accompli » a-t-elle indiqué.

A titre illustratif, la soeur Florette Akwa Mbalu, présidente du groupe Neptal Music, est une chrétienne affermie protestante de l’église CBFC à N’djili, paroisse dans laquelle elle a reçu Jésus comme Seigneur et Sauveur dès le mois de décembre 2008. Ressortissante de l’Université Technologique Bel Campus dans la faculté de Médecine au département de Bio-med, elle s’est investi dans la musique depuis l’étape puérile de sa vie.

De son intégration à la chorale École de dimanche de son église durant son jeune âge, elle a perfectionné son timbre musical dès lors son passage dans certains groupes musicaux à Kinshasa comme au Kongo Central, plus précisément à Kwilu-Ngongo. Actuellement, elle continue de servir Dieu sous la casquette de chantre au sein de l’orchestre les « Co-héritiers » de Jésus-Christ et la chorale École de dimanche de sa paroisse.

On ne peut pas parler de la soeur Florette sans que nous puissions évoquer son groupe Neptal Music qui ne cesse de l’accompagner durant cette aventure.

Eu égard à cela, Neptal est considéré comme étant le syntagme verbal qui signifie Né pour Te louer et T’adorer, c’est depuis 2018 que cette idée fructueuse et fabuleuse lui est parvenue de créer ce groupe afin de matérialiser sa vision qu’elle a eue depuis 2016.

Neptal est le socle fondamental et compact constitué de trois départements à savoir : Neptal Music, Neptal Cinéma et Neptal Production. A noter que les trois départements travaillent en parfaite synergie.

Comptant sur la sortie de l’album « Mon Roi » de la soeur Florette Mbalu au mois de mai prochain, Une grande célébration musicale ponctuera cette sortie officielle y compris la vente de disques ainsi que les dedicaces sur place par la soeur elle-même. Pour comble, Elle invite tous les fidèles chrétiens de s’abonner massivement sur sa chaîne youtube et toutes les pages du groupe sur les réseaux sociaux. Pour plus d’infos complémentaires, prière de contacter le groupe au +243995 128 996 ou via l’adresse électronique suivante : neptalmusic@gmail.com

La rédaction