Ministère de l’Urbanisme et Habitat : Le SG Adolphe Mabulena très satisfait des matériels informatiques dotés par le VMP Jean Pierre LIHAU

Ministère de l’Urbanisme et Habitat : Le SG Adolphe Mabulena très satisfait des matériels informatiques dotés par le VMP Jean Pierre LIHAU

En réaction des kits informatiques dotés par le Vice-Premier Ministre, Jean Pierre LIHAU EBUA à l’administration publique, le secrétaire général au ministère de l’Urbanisme et Habitat, Adolphe Mabulena Massamba se dit très satisfait du geste posé par le ministre de la Fonction Publique, publique, Modernisation de l’administration et Innovation du service public.

« C’est pour la toute première fois que l’administration publique congolaise soit dotée des matériels informatiques, pouvant réglementer le fonctionnement harmonieux de l’administration en RDC », a déclaré à notre micro Monsiuer Adolphe Mabulena Massamba.

C’est une grande joie non seulement pour le secrétaire général à l’Urbanisme et Habitat, mais aussi à tous les secrétaires généraux de l’administration.

Le SG Adolphe Mabulena a promis sa fidélité au Vice-Premier Ministre, Ministre de la Fonction publique et se dit donc prêt à mettre en action toutes les décisions qui seront prises par le ministre de tutelle.

Les secrétaires généraux se sentent disposés, avec les nouvelles innovations informatiques, de mettre de l’ordre de l’administration, surtout dans la gestion des effectifs et l’harmonisation des salaires des tous les agents et fonctionnaires, peu importe le ministère dans lequel se trouve l’agent ou fonctionnaire de l’État.

Lens MUZAMA