Kinshasa : Sannah & Co organise une vente privée ce dimanche 18 juillet de 12h à 18h à l’Hôtel Memling

Kinshasa : Sannah & Co organise une vente privée ce dimanche 18 juillet de 12h à 18h à l’Hôtel Memling

Ingénieuses car porteuses d’idées qui valent de l’or, deux jeunes Congolaises Sandrine Vanbanu et Naomi en tête de file vont procéder à la vente privée des produits de marque Sannah & co à Kinshasa.

Eneffet, ces jeunes de la diaspora congolaise sont des étudiantes en fin de cycle universitaire. Ensemble, elles ont fondé leur propre marque ci-haut cité et se sont jetés corps et âme dans l’entrepreneuriat , voilà bientôt trois qu’elles prestent dans le E-commerce ,les ventes privées et autres moyens d’écoulement.A en croire leur avis, la vente en ligne ou le E-commerce quoique beaucoup développé à travers le monde a encore la peau dure en RDC.

Etdonc, les ventes privées consistent à proposer des produits et services à une clientèle exclusive à des prix concurrentiels que des commerçants ont l’avantage d’écouler leur stock de marchandises rapidement que de coutume. Ainsi, au regard de leur expérience engrangée, elles veulent cette fois transmettre les connaissances acquises par un transfert des compétences avec la jeunesse congolaise.

Dansleur lutte contre le chômage et la pauvreté des jeunes, les promotrices de la marque Sannah &co restent déterminées à apporter un modèle d’entrepreneuriat révolutionnaire en cette période de la pandémie de la Covid-19.Pour ce, l’ouverture de la manifestation fera la part belle aux officiels et aux opérateurs économiques intéressés.

L’objectifprincipal étant d’inspirer à la jeunesse du pays de Lumumba un nouveau modèle d’entrepreneuriat à travers une exposition-vente d’articles divers à un prix défiant toute concurrence.Renforcer et enrichir ses connaissances et stratégies de l’émergence de la jeunesse avec plusieurs personnalités publiques que du monde des affaires, a-t-on laissé entendre.

Michael Bakemba